MOT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

-
MOT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

MOT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration du Salon du livre de la Péninsule acadienne désire souligner le travail extraordinaire du comité organisateur de l’évènement qui ne cesse de dépasser les attentes d’une communauté amoureuse de lecture… et de rapprochement !

La 18e édition du Salon du livre propose un thème aux lectrices et aux lecteurs qui donne matière à faire un bilan : « Si loin, si proche ». Nous invitons la communauté à réfléchir à cette année de pandémie qui vient de passer et de se rappeler combien la lecture a pu, peut encore et pourra toujours nous rapprocher de ceux qu’on aime lorsqu’ils sont loin… ou proches. Notre programmation a donc été construite pour permettre aux passionnés de lecture d’être à nouveau en contact avec le monde du livre et de choisir de nouveaux horizons de lecture en compagnie des personnes qui leur sont chères. 

Cette année tout particulièrement, le Salon du livre de la Péninsule acadienne propose aux lectrices et aux lecteurs un rendez-vous littéraire de grande qualité en offrant une brochette de rencontres d’auteurs, de conférences et de prestations hors pair. Les petits et les grands des quatre coins de la Péninsule acadienne sauront trouver leur bonheur parmi les incontournables et les nouveautés de notre programmation riche et variée.

Ce rendez-vous automnal serait toutefois impossible sans le dévouement et l’acharnement de gens inégalables. C’est pourquoi l’équipe du Salon remercie très sincèrement les innombrables bénévoles, les collaborateurs, les partenaires, les auteurs, les exposants, ainsi que tous les intervenants littéraires de cette 18e édition. Que vous soyez des amis de longue date ou de nouvelles connaissances, mille fois merci !

C’est grâce à l’union de nos efforts qu’il est possible de promouvoir, de valoriser et de développer le goût de la lecture dans notre communauté en mettant à profit l’univers merveilleux du livre comme outil de développement individuel et collectif.

C’est donc un rendez-vous, du 7 au 10 octobre prochain, pendant lequel vous pourrez faire le plein de lectures !

De plus amples informations concernant le fonctionnement sur place seront communiquées près de la date de l’événement. Elles suivront les recommandations de la Santé publique du Nouveau-Brunswick. 

Pour ne rien manquer de nos futures annonces concernant les activités que le Salon du livre de la Péninsule acadienne vous réserve, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et visitez régulièrement notre site Web! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *