SI LOIN, SI PROCHE : Grand retour du Salon du livre de la Péninsule acadienne au Centre Rhéal-Cormier

-
SI LOIN, SI PROCHE : Grand retour du Salon du livre de la Péninsule acadienne au Centre Rhéal-Cormier

SI LOIN, SI PROCHE

Grand retour du Salon du livre de la Péninsule acadienne au Centre Rhéal-Cormier

 

Mardi 10 août 2021 – C’est avec une grande fébrilité que nous vous annonçons que le Salon du livre de la Péninsule acadienne (SLPA) sera de retour en format traditionnel cet automne! Dans le cadre de sa 18e édition, le Salon péninsulaire se déroulera du 7 au 10 octobre 2021 au Centre Rhéal-Cormier de Shippagan. 

Même si l’édition 2020 du Salon a connu un franc succès sous format multiplateforme, l’équipe du SLPA est heureuse d’accueillir de nouveau le grand public dans ses allées parsemées de kiosques et devant ses scènes. La pandémie nous aura séparés de plusieurs façons, mais avec la fin de l’état d’urgence sanitaire au Nouveau-Brunswick, il est enfin possible de songer à la mise sur pied de rapprochements entre les passionnés de lecture. C’est pourquoi l’événement du SLPA de cette année mettra en avant le thème SI LOIN, SI PROCHE

L’équipe du Salon du livre est en train de mettre la touche finale à une programmation riche et variée et nous pouvons déjà affirmer que beaucoup de belles surprises attendent les participants cet automne. Entre autres, nous compterons Michel Jean (chef d’antenne, animateur et reporter d’enquête québécois), Édith Blais (ex-otage prise aux mains des djihadistes au Sahel durant 450 jours) et Patsy Gallant (chanteuse et actrice) parmi nos invités.

De plus amples informations concernant le fonctionnement sur place seront communiquées près de la date de l’événement. Elles suivront les recommandations de la Santé publique du Nouveau-Brunswick. 

Pour ne rien manquer de nos futures annonces concernant les activités que le Salon du livre de la Péninsule acadienne vous réserve, suivez-nous sur nos réseaux sociaux et visitez régulièrement notre site Web! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *