Mesures sanitaires

-
Mesures sanitaires
Édition 2021

Mesures sanitaires

L’équipe du Salon du livre tient à assurer la sécurité de tous ses visiteurs. C’est pourquoi nous ferons en sorte que vous puissiez entrer au Centre Rhéal-Cormier l’esprit en paix, ainsi que sur chacun des sites où se dérouleront des activités du Salon. 

Du 7 au 10 octobre, nous respecterons donc les mesures sanitaires suivantes et demanderons aux personnes présentes sur les lieux de les respecter également : 

*Ces mesures sont également en vigueur lorsque vous assistez aux activités qui se tiennent dans des lieux autres que le Centre Rhéal-Cormier.

Preuve de vaccination

Depuis le mercredi 22 septembre, les gens sont tenus de présenter une preuve de vaccination lorsqu’ils prennent part à certains événements. Le Salon du livre de la Péninsule acadienne doit se conformer à cette mesure de protection du public. Vous devrez donc présenter une preuve vaccinale acceptable lors de votre entrée au Centre Rhéal-Cormier.

« Au Nouveau-Brunswick, toutes les personnes de 12 ans et plus devront montrer leur dossier de vaccination ou une attestation d’exemption médicale, et une pièce d’identité délivrée par le gouvernement pour recevoir certains services. »  (GNB)

 

Preuves de vaccination acceptable:

Rappelons-nous que ces mesures sont mises en place pour nous protéger. Merci de votre précieuse collaboration. 

Plus d’informations sur le site Web du Gouvernement du Nouveau-Brunswick :